Dossier d'analyse : Menacés d’expulsion, les époux Questel poursuivent leur combat judiciaire, l'affaire renvoyée en février 2027
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le feuilleton judiciaire de la carrière de Deshaies connaît ce vendredi 12 juin un nouveau chapitre. Les époux Questel, dont la maison s’est effondrée lors du glissement de terrain de décembre 2024, poursuivent leur combat. Cette fois, ils accusent, les principaux dirigeants de la SADG, l’actuel préfet et son prédécesseur, de mise en danger délibérée de la vie d’autrui. Ils comparaissaient ce matin, devant le tribunal correctionnel de Basse-Terre.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.