Dossier d'analyse : À Chirongui, le CODIM pousse les élus à sortir de l’urgence face à l’eau et à l’insécurité

← Retour aux signaux
Description initiale :

Réunis ce samedi 13 juin à Chirongui, élus du Sud, représentants institutionnels et acteurs économiques ont participé à une conférence organisée par le CODIM. Au cœur des échanges : la crise de l’eau et une insécurité jugée "grandissante", sur fond de demandes de réponses structurelles.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.