Dossier d'analyse : Fermeture de classes : les enseignants du collège de La Villeneuve à Saint-André-les-Vergers ne...
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les enseignants du collège de La Villeneuve à Saint-André-les-Vergers étaient de nouveau mobilisés ce lundi 8 juin. Depuis leur mobilisation du 26 mars dernier pour protester contre la fermeture de deux classes, l’une en 5e et l’autre en 4e, ils ont multiplié les actions, pour tenter de faire pencher la balance. Petites annonces pour recruter les élèves manquants, bande dessinée pour afficher leurs revendications, réclamer une audience auprès du Dasen (Directeur académique des services de l’Éducation nationale) de l’Aube. Sans grand effet. Reportage : Aurore Chabaud & Mattéo Clochard
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.