Dossier d'analyse : "Il faut agir, on en a marre des camions" : des habitants de la Rocade à Avignon envisagent de créer un collectif

← Retour aux signaux
Description initiale :

Des habitants du quartier avignonnais de la Rocade envisagent de créer un collectif pour obtenir la réalisation de la LEO, le contournement autoroutier d'Avignon. La première réunion d'information s'est déroulée jeudi soir.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.