Dossier d'analyse : Somme : une effraction dans la station de pompage d'eau à Bernes, des "précautions" pour garantir la qualité de l'eau
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une effraction a été constatée ce samedi dans la station de pompage d'eau de Bernes : plusieurs communes du sud-est de la Somme avaient interdit la consommation de l'eau du robinet. Des précautions ont été prises dit la préfecture, les communes concernées ont été reliées à un autre réseau.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.