Dossier d'analyse : Manifestation "No-G7" à Genève : un rendez-vous "pacifique et sécurisé", assurent les organisateurs du rassemblement
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce dimanche 14 juin à partir de 15 heures, plusieurs milliers de personnes sont attendues à Genève pour la marche "No-G7". La Suisse a placé cette manifestation sous haute surveillance. Les organisateurs, eux, parlent d'un rassemblement pacifique pour s'opposer aux politiques actuelles.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.