Dossier d'analyse : Manifestation "No-G7" à Genève : un rendez-vous "pacifique et sécurisé", assurent les organisateurs du rassemblement

← Retour aux signaux
Description initiale :

Ce dimanche 14 juin à partir de 15 heures, plusieurs milliers de personnes sont attendues à Genève pour la marche "No-G7". La Suisse a placé cette manifestation sous haute surveillance. Les organisateurs, eux, parlent d'un rassemblement pacifique pour s'opposer aux politiques actuelles.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.