Dossier d'analyse : "Notre coup de coeur" : à Vichy, le retour de la chaleur lance la ruée sur les Berges de l'Allier
← Retour aux signaux
Description initiale :
La chaleur est de retour en Auvergne mais contrairement au mois de mai : pas de long week-end pour s'évader et prendre l'air. Heureusement, on peut souvent trouver de la fraîcheur près de chez soi : exemple à Vichy, où dès que grimpe le thermomètre, on se jette sur les Berges de l'Allier.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.