Dossier d'analyse : Sécurité : 34 pompiers du Puy-de-Dôme mobilisés pour le sommet du G7 en Haute-Savoie
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une trentaine de pompiers du Puy-de-Dôme sont partis direction la Haute-Savoie. Ils vont renforcer les effectifs mobilisés à l'occasion du G7 qui se déroule à Evian-les-Bains du 15 au 17 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.