Dossier d'analyse : Des entreprises mobilisées en Dordogne pour le don du sang

← Retour aux signaux
Description initiale :

À Boulazac, en Dordogne, l’Association des donneurs de sang bénévoles de La Poste et Orange poursuit sa mobilisation auprès des salariés. Son président, Francis Faure, met en avant l’efficacité des collectes organisées en entreprise pour recruter et fidéliser les donneurs.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.