Dossier d'analyse : Orléans Métropole lancera cet été les travaux de son futur réseau de chaleur... et de froid à partir de déchets
← Retour aux signaux
Description initiale :
La métropole d'Orléans va créer un réseau de chaleur et de froid à partir des déchets brûlés à l'UTOM, l'usine de traitement des ordures ménagères de Saran. Ce réseau de 34 km, construit et exploité par Engie, alimentera le Pôle 45 et plusieurs bâtiments publics sur Ormes et Saran.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.