Dossier d'analyse : Coupe du Monde : la Mairie d'Orléans laisse les bars et restaurants diffuser les matches, sous certaines conditions

← Retour aux signaux
Description initiale :

La Ville d'Orléans s'est entretenue avec les représentants de l'hôtellerie-restauration. Les bars et restaurants de la cité johannique pourront diffuser les rencontres de la Coupe du Monde de football. Mais sous certaines conditions, pour éviter des attroupements sur la voie publique.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.