Dossier d'analyse : La station spatiale ISS est victime d'une fuite d'air ! On évacue tout l'équipage ???
← Retour aux signaux
Description initiale :
La Station Spatiale Internationale (ISS) a récemment connu une petite frayeur suite à une fuite d'air dans un module russe. Retour sur un protocole de sécurité spectaculaire qui a momentanément confiné une partie de l'équipage par simple précaution.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.