Dossier d'analyse : "Il nous a détruits" : des agents municipaux dénoncent du harcèlement moral à la mairie de Condé-sur-l'Escaut

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le directeur général des services (DGS) à la mairie de Condé-sur-l’Escaut, a été placé en garde à vue du mardi 9 au mercredi 10 juin pour "harcèlement moral" dans le cadre de son travail. Plusieurs plaintes ont été déposées, les employés dénoncent des "pressions", "menaces" et "humiliations".

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.