Dossier d'analyse : "Il nous a détruits" : des agents municipaux dénoncent du harcèlement moral à la mairie de Condé-sur-l'Escaut
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le directeur général des services (DGS) à la mairie de Condé-sur-l’Escaut, a été placé en garde à vue du mardi 9 au mercredi 10 juin pour "harcèlement moral" dans le cadre de son travail. Plusieurs plaintes ont été déposées, les employés dénoncent des "pressions", "menaces" et "humiliations".
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.