Dossier d'analyse : À Nantes, débrayage pour demander l'armement de la police municipale : "On veut avoir les moyens de protéger", dit FO

← Retour aux signaux
Description initiale :

Après les meurtres liées aux trafics de drogue, à Nantes, le syndicat Force Ouvrière à la police municipale remet sur la table le sujet de l'armement de ses agents. Une journée d'actions est prévue ce vendredi 12 juin.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.