Dossier d'analyse : À Nantes, débrayage pour demander l'armement de la police municipale : "On veut avoir les moyens de protéger", dit FO
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après les meurtres liées aux trafics de drogue, à Nantes, le syndicat Force Ouvrière à la police municipale remet sur la table le sujet de l'armement de ses agents. Une journée d'actions est prévue ce vendredi 12 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.