Dossier d'analyse : "Il y a eu des larmes de joie" : quatre ans après un incendie, ces résidents ont retrouvé leur Ehpad dans le Finistère
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:02:37 - Le reportage d'ICI Breizh Izel - En 2022, une partie de la toiture de l'Ehpad de Coat Kerhuel, à Ergué-Gabéric, est partie en fumée. Quatre ans plus tard, après l'investissement de plus d'un million d'euros dans des travaux, les résidents ont pu retrouver leur ancien établissement ce mercredi. Avec bonheur.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.