Dossier d'analyse : Facturation électronique obligatoire : “il y a un petit affolement à deux mois de l’échéance”

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:03:13 - L'info d'ici, ICI Breizh Izel - À l'approche de la rentrée, la réforme de la facturation électronique se précise. Si les grandes entreprises et les ETI devront émettre et recevoir leurs factures de manière dématérialisée dès cette date, toutes les entreprises bretonnes devront être capables de les réceptionner à la rentrée.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.