Dossier d'analyse : "Un acte grave et irresponsable" : sept véhicules de sapeurs-pompiers siphonnés en Charente-Maritime
← Retour aux signaux
Description initiale :
Les réservoirs de sept engins d'intervention ont été vidés de leur carburant dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'enceinte de l'entreprise Service Échelle France à Aulnay-de-Saintonge. Plus de 300 litres ont été dérobés. Une plainte a été déposée à la gendarmerie.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.