Dossier d'analyse : Recyclage : 46 millions de téléphones portables dans nos armoires peuvent encore servir
← Retour aux signaux
Description initiale :
durée : 00:02:34 - Depuis 2020, l'organisme Ecosystem gère avec des partenaires une grande collecte de téléphones portables. 46 millions d'appareils inutilisés trainent dans nos armoires. Jusqu'au 10 juillet, vous pouvez les apporter dans un point de collecte et ainsi les recycler ou les réutiliser.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.