Dossier d'analyse : L'info d'ici, ici Besançon : Fleurissement de Besançon : la nouvelle municipalité met les bouchées doubles

← Retour aux signaux
Description initiale :

durée : 00:05:11 - C'était l'une des promesses de campagne du nouveau maire de Besançon Ludovic Fagaut : relancer le fleurissement de la ville, et c'est en cours. 38 points de fleurissement ont été identifiés et les jardiniers de la ville s'affairent à y installer 150.000 plants de fleurs.

Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.