Dossier d'analyse : "C'est une vraie catastrophe" : l'apprentissage perd 35 millions d'euros en Nouvelle-Aquitaine
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'État a décidé de réduire les dotations en faveur de l'apprentissage en Nouvelle-Aquitaine et partout en France. Elles passent de 40 à 5 millions d'euros pour l'année 2026. Alors les centres de formation pour apprentis s'organisent.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.