Dossier d'analyse : RER métropolitain en Gironde : le déploiement se poursuit avec la rénovation de plusieurs haltes
← Retour aux signaux
Description initiale :
Dans le cadre du projet de RER métropolitain, les autorités locales ont inauguré ce jeudi les nouvelles haltes de Saint-Loubès et Saint-Sulpice/Izon. Ce nouveau réseau de transports en commun prend de plus en plus forme.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.