Dossier d'analyse : Guéret : retour à la normale pour le service de radiothérapie à partir du 15 juin
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le service de radiothérapie de l'hôpital de Guéret sera de nouveau pleinement opérationnel à partir du 15 juin. A cause d'un manque de personnel, depuis janvier 2025, les patients malades de cancer étaient obligés d'aller à Limoges, Châteauroux ou encore Montluçon pour recevoir leur traitement.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.