Dossier d'analyse : Des restrictions d'eau prises dans la Marne, face aux niveaux bas des nappes phréatiques
← Retour aux signaux
Description initiale :
Tous les Marnais sont appelés à faire attention à leur consommation d'eau, la préfecture alerte : les niveaux des nappes phréatiques et de cours d'eau sont bas pour la saison. Un arrêté préfectoral a été pris ce vendredi, il impose des restrictions dans deux zones.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.