Dossier d'analyse : À Argentan, Aurore Bergé signe un protocole pour que les femmes victimes de violences portent plainte depuis l'hôpital
← Retour aux signaux
Description initiale :
La ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé, était à Argentan (Orne), vendredi 12 juin 2026. Elle est venue signer, au tribunal judiciaire, un protocole permettant aux victimes de violences de déposer une pré-plainte depuis l'hôpital.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.