Dossier d'analyse : VIDÉO - Pourquoi l'Établissement français du sang recherche des donneurs de plasma et comment donner ?
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'Établissement français du sang est à la recherche de donneurs de plasma pour permettre à la France d'être davantage autosuffisante pour ce produit sanguin qui permet de soigner les grands brûlés, mais aussi de fabriquer des médicaments. En 2026, la France importe les deux tiers de ses besoins.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.