Dossier d'analyse : Côte-d'Or : l'élection municipale annulée à Franxault pour une "manœuvre déloyale"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Une première commune va devoir revoter en Côte-d'Or. Selon nos informations, la justice administrative de Dijon a annulé le résultat du scrutin municipal à Franxault ce jeudi. Saisi par l'ancien maire déchu Camille Simar, le tribunal évoque une "manœuvre déloyale" de son adversaire Pascal Chenier.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.