Dossier d'analyse : La ville de Mâcon collecte vos vieux téléphones jusqu'au 31 juillet

← Retour aux signaux
Description initiale :

La ville de Mâcon collecte vos vieux téléphones, ceux que vous avez peut-être oublié dans un tiroir. C'est une réalité pour 75% d'entre nous, selon l'ADEME, pourtant beaucoup de ces appareils pourraient encore servir ou être recyclés. On vous explique comment marche cette Grande collecte solidaire.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.