Dossier d'analyse : La ville de Mâcon collecte vos vieux téléphones jusqu'au 31 juillet
← Retour aux signaux
Description initiale :
La ville de Mâcon collecte vos vieux téléphones, ceux que vous avez peut-être oublié dans un tiroir. C'est une réalité pour 75% d'entre nous, selon l'ADEME, pourtant beaucoup de ces appareils pourraient encore servir ou être recyclés. On vous explique comment marche cette Grande collecte solidaire.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.