Dossier d'analyse : Dijon : la mairie accentue sa lutte contre le moustique tigre
← Retour aux signaux
Description initiale :
Alors que l'été se profile, la Ville de Dijon annonce ce vendredi qu'elle renforce ses actions dans la lutte contre le moustique tigre et rappelle que la meilleure arme reste la prévention. De nouveaux dispositifs sont également à l'étude.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.