Dossier d'analyse : "De moins en moins de piscicultures" s'inquiète Thierry Beaume, patron de la seule exploitation du Territoire de Belfort

← Retour aux signaux
Description initiale :

L'établissement Beaume est la dernière pisciculture dans le Territoire de Belfort. La filière est en difficulté. L'exploitation, basée à Chaux, ouvre ses portes ce samedi 13 juin 2026. Le gérant de la pisciculture est l'invité de la rédaction d'ICI Belfort Montbéliard ce vendredi 12 juin.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.