Dossier d'analyse : "De moins en moins de piscicultures" s'inquiète Thierry Beaume, patron de la seule exploitation du Territoire de Belfort
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'établissement Beaume est la dernière pisciculture dans le Territoire de Belfort. La filière est en difficulté. L'exploitation, basée à Chaux, ouvre ses portes ce samedi 13 juin 2026. Le gérant de la pisciculture est l'invité de la rédaction d'ICI Belfort Montbéliard ce vendredi 12 juin.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.