Dossier d'analyse : "J'ai sécurisé ma poubelle, mais ils ont appris à l'ouvrir" : à Plancher-Bas, les sangliers occupent les jardins
← Retour aux signaux
Description initiale :
Cette semaine, les habitants de Plancher-Bas, en Haute-Saône, ont été les victimes de destructions causées par des sangliers. Leur venue régulière oblige la mairie à demander l'intervention de la préfecture.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.