Dossier d'analyse : Doubs : l'autoroute A36 coupée dans les deux sens après un accident entre plusieurs véhicules
← Retour aux signaux
Description initiale :
L'autoroute A36 a été coupée, ce samedi 13 juin, dans les deux sens de circulation. Un accident entre plusieurs véhicules s'est produit dans la matinée au niveau de Saint-Georges-Armont, en direction de Montbéliard. La circulation a pu reprendre sur une voie vers 11 heures.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.