Dossier d'analyse : Baisse de la consommation de vin : "La grosse problématique, c'est sur des rouges à fort degré et fortement charpentés"
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le 64ᵉ congrès des œnologues de France se déroule ce vendredi et ce samedi à Pau. L'occasion de faire le point sur les tendances en termes de consommation de vin, avec l'invité d'ICI Béarn Bigorre, Benoit Gisson, œnologue indépendant dans le Gers.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.