Dossier d'analyse : Baisse de la consommation de vin : "La grosse problématique, c'est sur des rouges à fort degré et fortement charpentés"

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le 64ᵉ congrès des œnologues de France se déroule ce vendredi et ce samedi à Pau. L'occasion de faire le point sur les tendances en termes de consommation de vin, avec l'invité d'ICI Béarn Bigorre, Benoit Gisson, œnologue indépendant dans le Gers.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.