Dossier d'analyse : Tarbes : un plan présenté par la mairie pour renforcer la sécurité dans le quartier de l'Arsenal

← Retour aux signaux
Description initiale :

Le maire de Tarbes a présenté son plan pour renforcer la sécurité dans le quartier de l'Arsenal ce jeudi soir. L'association les étoiles des Pyrénées reviendra faire de la prévention après trois ans d'absence. Le nombre de caméras et les agents qui les contrôlent vont aussi être augmentés

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.