Dossier d'analyse : Consigne du verre : un an après le lancement de l'expérimentation, Zero Waste France dénonce un manque d'ambition
← Retour aux signaux
Description initiale :
Lancée le 12 juin 2025 dans quatre régions françaises, l'expérimentation de la consigne du verre pour réemploi est jugée "insuffisamment ambitieuse" par l'ONG Zero Waste France, dans un rapport publié ce jeudi.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.