Dossier d'analyse : Décès de Marwa : l’infirmier condamné, l’hôpital de Sète également reconnu coupable
← Retour aux signaux
Description initiale :
Six ans après le décès de Marwa Fadil, 11 ans, victime d’une injection d’adrénaline administrée à la place d’un Spasfon aux urgences de Sète, le tribunal correctionnel de Montpellier a reconnu coupables l’infirmier poursuivi et le centre hospitalier. Le premier a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. L’établissement écope d’une amende de 100 000 euros, dont 70 000 avec sursis.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.