Dossier d'analyse : Décès de Marwa : l’infirmier condamné, l’hôpital de Sète également reconnu coupable

← Retour aux signaux
Description initiale :

Six ans après le décès de Marwa Fadil, 11 ans, victime d’une injection d’adrénaline administrée à la place d’un Spasfon aux urgences de Sète, le tribunal correctionnel de Montpellier a reconnu coupables l’infirmier poursuivi et le centre hospitalier. Le premier a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. L’établissement écope d’une amende de 100 000 euros, dont 70 000 avec sursis.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.