Dossier d'analyse : What a trip : l’incroyable périple de Maxime Rey, qui a fait un tour du monde à vélo pendant trois ans
← Retour aux signaux
Description initiale :
Le festival What a trip à Montpellier propose le 20 juin prochain une projection du documentaire "Partir" : dans ce film, Maxime Rey raconte son inoubliable voyage autour du globe, à bicyclette. Cet Audois de 33 ans s’est confié à "Hérault Tribune".
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.