Dossier d'analyse : Sous protoxyde d'azote, il verse de l'essence dans un bus et menace de mettre le feu, deux agents de sécurité blessés
← Retour aux signaux
Description initiale :
Un individu sous protoxyde d'azote a menacé de mettre feu à un bus après avoir aspergé d'essence le véhicule ce vendredi 12 juin à Colomiers (31) près de Toulouse. Son interpellation a été mouvementée mais il a réussi à s'enfuir. Deux policiers sont blessés.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.