Dossier d'analyse : "On avait vraiment envie de retrouver le public" : Skip The Use lance sa nouvelle tournée

← Retour aux signaux
Description initiale :

Monument du rock dans les années 2010, le groupe originaire du nord Skip The Use repart en tournée avec un cinquième album à défendre, Love&Anxiety, et deux nouveaux membres, Nelson Martins et Enzo Gabert, aux côtés des Mat Bastard et Yan Stefani.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.