Dossier d'analyse : Il cumule des milliers d'euros d'amendes SNCF : après deux ans de calvaire pour sa victime, un usurpateur d'identité arrêté en Isère

← Retour aux signaux
Description initiale :

Depuis 2022, un homme usurpait l'identité d'un étudiant de la région de Lyon pour prendre le train sans payer. Un cauchemar pour la victime, qui a subi des saisies sur son compte et une longue bataille administrative. L'usurpateur a été arrêté le 9 juin dans une gare, en Isère.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.