Dossier d'analyse : Forum "Ici on agit !". « L’Alsace cumule les consommations d’eau élevées », alerte Xavier Morvan, directeur de l’Agence de l’eau
← Retour aux signaux
Description initiale :
Dans le cadre du forum “Ici on agit !” à Strasbourg, une table ronde sera consacrée aux enjeux de l’eau, jeudi 18 juin, avec des alternances et des …
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.