Dossier d'analyse : La préfecture de Seine-Saint-Denis porte plainte après le déploiement d'une banderole raciste sur le fronton de la basilique
← Retour aux signaux
Description initiale :
Jeudi, "tôt dans la matinée, des individus ont pénétré par effraction sur le chantier", indique la préfecture dans un communiqué. La mention "Remigration" était inscrite sur la banderole.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.