Dossier d'analyse : La ville célèbre la mémoire indo martiniquaise
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce jeudi 11 juin, la ville organise une rencontre autour de la mémoire indo-martiniquaise, à 18h30 à la Maison de la Culture Armand-Nicolas. Une soirée d'information et de partage autour de l'appropriation de la Carte OCI (Overseas Citizen of India).
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.