Dossier d'analyse : Les lycéens sont revenus grandis de leur séjour en Espagne

← Retour aux signaux
Description initiale :


Une vingtaine d'élèves de Terminale du lycée Montgérald ont effectué récemment un voyage pédagogique en Espagne, dans le cadre du programme Mobilité Erasmus. Le bilan de ce séjour a été présenté aux parents, ainsi qu'aux différents partenaires qui ont contribué au financement du projet.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.