Dossier d'analyse : La Havane : quand la crise énergétique transforme la ville en poubelle à ciel ouvert
← Retour aux signaux
Description initiale :
La capitale cubaine ressemble à une décharge à ciel ouvert. Privée d'essence à cause des sanctions américaines, la ville ne parvient plus à ramasser ses poubelles. Face à l'invasion des rats et des risques de maladies, les habitants n'ont d'autre choix que de s'organiser eux-mêmes.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.