Dossier d'analyse : Vacances d'été : C’est quoi ce dispositif « Argent de poche » proposé par certaines mairies ?

← Retour aux signaux
Description initiale :

Pendant les vacances scolaires, certaines mairies proposent à quelques jeunes de leurs communes, âgés de 16 et 17 ans, de participer à des missions de proximité, en échange d’une indemnité de 15 euros pour 3h30 de présence

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.