Dossier d'analyse : Saut à la perche : le Martiniquais Thierry Baptiste signe un podium historique en Suède
← Retour aux signaux
Description initiale :
Hier (dimanche 7 juin), le perchiste martiniquais Thierry Baptiste s’est hissé à la troisième place lors du meeting de Diamond League, au stade olympique de Stockholm (Suède), juste derrière le champion olympique Armand Duplantis.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.