Dossier d'analyse : Grève des AESH : le personnel dénonce une forte précarité et un manque de reconnaissance
← Retour aux signaux
Description initiale :
Ce mardi (9 juin 2026), à l’appel d’une mobilisation nationale, les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH) seront en grève. Ils dénoncent notamment une forte précarité et un manque de reconnaissance.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.