Dossier d'analyse : VTT : à quelques jours de la première Coupe de France de la saison, Jules Perfillon remporte la manche régionale de Downhill Cup RS à Auron
← Retour aux signaux
Description initiale :
Après La Moulière et Monclar, le championnat de descente VTT de la Région Sud a fait étape dans la station d’Auron le week-end du 6 et 7 juin 2026.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.