Dossier d'analyse : « S’il y en a beaucoup plus, je changerai d’endroit » : sur cette plage de Mandelieu-la-Napoule, les chiens font leurs premiers pas en liberté encadrée
← Retour aux signaux
Description initiale :
Sur une portion de la plage des Mineurs, ouverte pour la première fois aux chiens, depuis lundi 1ᵉʳ juin et jusqu’à la fin de l’été, l’expérimentation attire les premiers maîtres et suscite des réactions partagées. Entre adhésion, réserves sur la cohabitation et débats sur le littoral azuréen, l’initiative de Mandelieu-la-Napoule interroge déjà dans d’autres communes du littoral.
Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.
Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.