Dossier d'analyse : "L’objectif, à terme, c’est d’accueillir un congrès par semaine" : la Ville de Nîmes s’allie aux hôteliers pour développer le tourisme d’affaires

← Retour aux signaux
Description initiale :

La municipalité, l’office de tourisme et le club des Hôteliers de Nîmes Métropole ont signé, ce lundi 8 juin, une charte d’accueil des congressistes, afin de permettre le développement du nouveau centre de congrès h2.

Horizon : 0 Probabilité : 0%

Ce signal n'a pas encore fait l'objet d'une étude d'impact.

Veuillez patienter 10 à 20 secondes après le clic, l'IA rédige un rapport complet.